Sujet: Bonjour a tous !!!!!! Mer 23 Juin - 20:36
Je tient a vous dire que tout et bon à prendre comme dit gero l'adresse de l'envoi des dons et à la fin de la vidéo.Et tout le var vous remercie d'avance.Merci pour eux.bisous a tous.
Artezzia
Messages : 46 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 46 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Bonjour a tous regarder cette video Mer 23 Juin - 21:52
C'est vraiment triste comme vidéo j'ai pris le lien et je l'ai fait tourner sur facebook. Ce lien il faut le faire tourner un maximum.
helectra
Sujet: re^^ Mer 23 Juin - 22:55
Merci artezzia oui faut que cette vidéo aille partout merci beaucoup encore en esperant que du monde ce mobiliseras pour nos sinistrés ils en ont vraiment besoin. bisous
shagi Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous regarder cette video Jeu 24 Juin - 12:39
je vais demander a tout le monde sur flyff de bien vouloir adresser des dons aux sinistrés du var et j'espère que beaucoup de gens le feront par solidarité
helectra
Sujet: Salut !!!!!!!!! Jeu 24 Juin - 17:07
Sur la vidéo a la fin y a l'adresse du tresor public il n'y a pas le numero de telephone je vous le met si toute fois vous avez des questions.Ils disent que tout dons et bon a prendre vaiselle,habits (homme femme enfants),meubles,linge de maisons,electromenager d'occasions, tout ce qui ne sert vous sert plus.Merci a tous de tout coeur.J e vous met le numero de tel du tresor public de Toulon:04.94.03.82.00.Et le fax si toute fois ca vous sert:fax:04.94.03.82.01. Merci .Bisous a vous.
helectra
Sujet: RE bonjour^^ Jeu 24 Juin - 17:20
Je tient a refaire un post ^^ J'ai d'autre coordonées. Celui la c directement le conseil générale du Var le numéro c'est:04.83.95.06.31.Merci et désolé de vous embeter avec mes post pour les dons merci.
Artezzia
Messages : 46 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 46 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Bonjour a tous regarder cette video Jeu 24 Juin - 17:28
Dès que je peux je vais faire un tri et j'enverrai tout
helectra
Sujet: re Jeu 24 Juin - 18:15
Un grand merci a toi artezzia.bisous
Pretaco
Messages : 4 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 27 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: Bonjour a tous regarder cette video Jeu 24 Juin - 23:04
Je suis vraiment absolument horiblement triste pour les habitants du vars et les victimes ainsi que leurs famille !! Je vais diffuser ce lien la ou je pourais !! Et pendant le repa 1 minute de silence leurs sera accordé !! Il parais meme que il y en a pour 700 milions d'euro de dommage et intéret !! Bon je doit vous laisser et j'adresse aussi un message particulier a Supstock et Décapsuleuse que j'ai laissé en plan mais je vous souhaite quand meme de bonne vacanses a tous !!
geronimo Admin
Sujet: re Ven 25 Juin - 0:05
merci tes un bon gars pretaco merci aussi a artezzia et son homme et merci a shagimaru que je se pas pourquoi y a marque invite ;toi ta perdu tes identifiants
a plus tout le monde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour a tous regarder cette video
Bonjour a tous regarder cette video
Page 1 sur 1